Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Piounes
15 mars 2010

rattrapage pour bricolage en retard

Voilà ce que l'on peut appeler un week end productif.
D'abord grâce à une superbe sortie ski avec un ciel bleu uniforme tel qu'on en avait pas eu depuis longtemps et enfin parce que samedi, j'ai achevé deux projets qui traînaient en longueur.
Les 4 derniers cadres pour les photos de mes piounes sont décorés, secs, accrochés, bref terminés et je ne veux plus entendre parler de cadre pendant au moins trois semaines.
Et puis, j'ai réalisé une boite qui m'a été demandé pour ranger les petits bouts de papier qui peuvent traîner dans une cuisine.  Le thème "citron" s'y prêtait à merveille.

P3130568     P3130569

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Piounes
Publicité
Publicité