Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Piounes
29 mars 2010

week end mouillé

He oui, encore un week end sous les gouttes. Encore un week end à regarder les montagnes enneigées avec dépit. Et bien sûr, aujourd'hui, lundi, nous avons eu droit à un ciel bleu, de quoi nous dégouter encore un peu plus.
Cloitrées dans quelques mètres carrés nous nous sommes consolées en bidouillant.
J'ai d'abord récupéré ma boite et mon album de la semaine dernière.

P3290617

D'accord, il faut aimer le rouge et avoir la déco qui va avec...

Et puis j'ai terminé un pochon commencé il y a bien 1 mois  sans tuto. D'où les rebondissements de ratage en ratage: couture, dé-couture, re-découpage, re-couture et autres problèmes de géométrie dans l'espace.
Bref, c'est terminé, j'ai mis le ruban ce soir.

P3290616

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Piounes
Publicité
Publicité