Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Piounes
20 mai 2010

Petite chemise à bretelles

Ca y est, je passe aux choses sérieuses. Après les pochons et les petits chats, je m'attaque aux vêtements. J'ai commencé par simple: une petite chemise à bretelles qui peut se porter comme sous vêtement (pour cacher les défauts). Je n'ai pas trouvé de modèle de patron sur internet alors j'ai pris un débardeur que j'aime bien et j'ai décalqué la coupe. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des modifications (le ruban), juste pour voir ce que ça pourrait donner.
Et je trouve que pour un premier essai, ce n'est pas si mal.

chemise___bretelles_001

J'aurai aimé un tout autre tissu mais à Toto, on prend ce qu'on trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Piounes
Publicité
Publicité