Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Piounes
15 janvier 2010

Entourlouper son ordinateur

Voilà! Après un atelier peinture et sutout des heures de scannage, redimentionnage, collage-bidouillage sur logiciel ... j'ai réussi à entourlouper mon ordinateur pour qu'il daigne mettre mes deux dernières piounes en titre du blog! Tadam!

J'ai longuement réfléchi à la thématique de mon blog et après une réflexion d'une amie, je me suis décidée à réunir mes cochons d'Inde, anciens compagnons qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Que trouver de mieux en effet que ces petites touffes de poils si pacifiques, calines et mignonnes mais si coquines pour mettre un peu d'ambiance. Et qui sait, peut-être que vous aurez droit à des histoires de cochons d'Inde de temps à autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Piounes
Publicité
Publicité