Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Piounes
27 mars 2010

Dominos

Aujourd'hui, j'ai terminé un jeu de domino que j'ai réalisé en suivant le tuto :
http://pamina.over-blog.fr/14-categorie-10696018.html

P3270605
L'inconvénient est que même en ayant doublé l'épaisseur de la feutrine, les dominos ne tiennent pas debout. Un support est donc nécessaire pour jouer.
Je me suis quand même bien amusée à les faire. Le tuto propose de découper les dominos au cuter. Ca marche bien à condition d'avoir une lame neuve ou du moins bien affutée. Ce n'était pas mon cas et comme j'avais la flemme de la changer, j'ai testé les ciseaux. Le découpage a été encore plus facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Piounes
Publicité
Publicité